top of page
portrait.jpg

 

J’ai migré il y a peu de la Suisse à la Bretagne avec ma petite famille, peu de projets concrets mais plein d’envies ! L’une d’elle est de réinstaller mon activité de tatouage dans les Côtes d'Armor. Je ne sais pas encore exactement quelle forme cela prendra, c’est encore un grand chantier mais voilà ce que j’ai déjà envie d’en dire :

 

Je considère que le tatouage, quel que soit la motivation, n’est jamais un acte anodin. Je rentre quand même dans ta peau, dans ton corps avec mes aiguilles et l’intention que j’y met. c'est un échange dans le visible et le moins visible. Je ne suis pas encore très au clair avec la forme que j'aimerais que cela prenne mais je pense qu'il n'est pas besoin de grandes choses pour faire la différence aussi je recherche plutôt quelque chose de simple et authentique.


Si mes sujets sont pour la plupart organiques j'aimerais que mon approche le soit aussi, la vie est mouvement!

J'aime observer les processus humains, les mécanismes que l'on retrouve en tout,  partout, et à toutes les échelles; j'aimerais apprendre à les mettre encore plus en lien avec les cycles de la nature.

Je projette de continuer à me former pour accompagner ces mouvements du vivant. Je rêve aussi d'illustrer des livres pour enfants (et pas que) qui ont du sens.

Surtout... je n'imagine pas me limiter à une seule activité.

Marilou

bottom of page